Livraison
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Notre Restaurant

Une invitation au voyage... Cuisine libanaise traditionnelle et raffinée, concoctée avec amour et patience.Ses saveurs subtiles et ses parfums suaves sauront enchanter vos sens et vous transporter en Orient.

Venez goûter nos différents plats. La cuisine libanaise est celle du soleil; elle marie la richesse des produits de la mer et de la terre méditerranéenne. Diversifiée, c'est une cuisine riche de saveurs et de couleurs. Elle est le reflet du traditionnel sens de l'hospitalité libanais et de l'héritage des diverses influences qui ont traversé le Liban au cours des millénaires (grec, romaine, ottomane...)

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Lieu de livraison

La livraison des produits Les Trois Phéniciens est limitée aux zones géographiques définies sur le site www.lestroispheniciens.ch. Les zones livrables peuvent être vérifiées préalablement par le client sur ce site internet. Pour toutes livraisons hors-zone, le client est invité à contacter Les trois Phéniciens, qui pourra décider au cas par cas et à son entière discrétion d’une éventuelle livraison hors-zone.

Après la confirmation électronique de la commande par Les Trois Phéniciens, les produits commandés sont livrés à l’adresse de livraison, telle qu’indiquée par le client. Il appartient au client de fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de sa livraison (notamment adresse, numéro de bâtiment, d'étage, digicode, etc…).

Horaires

Les livraisons sont assurées du lundi au dimanche. La livraison se fait directement après la confirmation de la commande.

Les heures de livraison peuvent varier à l’intérieur du créneau horaire et occasionnellement se situer en dehors de ce créneau. Les Trois Phéniciens ne peut garantir une heure de livraison dans le créneau en cas, notamment mais pas seulement, de conditions météorologiques difficiles, d’accidents de la route causant des problèmes de circulation, d’adresses inexactes, de sinistre ou de panne survenus dans les locaux de Les Trois Phéniciens.

Absence du client

Pour des raisons de sécurité et de qualité de service, Les Trois Phéniciens s’efforce de remettre les produits au client en personne. Si le client n’est pas présent lors de la livraison et sans indication contraire de sa part, les produits Les Trois Phéniciens sont déposés devant sa porte ou chez un voisin habitant le même immeuble, si le client indique l’adresse et le téléphone du voisin lors de sa commande, ou à la réception de l’entreprise, si une telle réception est accessible.

Les Trois Phéniciens s’engage à respecter la chaîne du froid jusqu’à la livraison des produits à l’adresse du client par tout moyen technique approprié. A partir de ce moment, la responsabilité incombe au seul client, indépendamment de sa présence lors de la livraison. Il appartient au client de récupérer ses produits dans un délai raisonnable afin de maintenir la chaine du froid. Le client assume la responsabilité des produits une fois livrés, même si ces derniers sont déposés au pied de la porte ou chez un voisin ou à la réception d’une entreprise en son absence. Les Trois Phéniciens décline en particulier toute responsabilité en cas de vol du paquet livré, de rupture de la chaine du froid, ou de dégradations volontaires du colis. Toutefois, en cas de problème avec un sac déposé en son absence, le client est invité à contacter Les Trois Phéniciens.

Informations produits

Les plats de Les Trois Phéniciens sont livrés frais du jour dans une boite de protection biodégradable ou recyclable. Ils doivent être consommés le jour de la livraison.

Les Trois Phéniciens recommande à sa clientèle de ne pas congeler ses produits. Les Trois Phéniciens ne peut pas garantir une absence totale de produits allergènes dans ses produits. Les Trois Phéniciens ne serait ainsi être tenu pour responsable de ce fait. Pour toute information à ce sujet, le client est encouragé à contacter Les Trois Phéniciens par téléphone au 022 736 45 45 du lundi au dimanche entre 11h30 et 14h et entre 18h et 22h.

Livraison incomplète

Si un produit Les Trois Phéniciens n’est pas disponible au moment de l’envoi, Les Trois Phéniciens s’efforcera d’en informer le client dans les meilleurs délais. Si un produit facturé ne peut pas être livré, le montant correspondant est remboursé au client. Il n’y a pas de nouvelle livraison et le client ne peut prétendre à des dommages-intérêts.

Annulation de la livraison par Les Trois Phéniciens

Si, pour des raisons indépendantes de la volonté de Les Trois Phéniciens (notamment adresse de livraison erronée, accès interdit, circulation rendue difficile par les intempéries ou le trafic routier, etc…), la livraison est rendue impossible ou quasi impossible, Les Trois Phéniciens est en droit d’annuler la commande. Toute prétention du client à une quelconque compensation en nature ou en dommages-intérêt est dans cas entièrement exclue.

Réclamation

Les Trois Phéniciens est à la disposition des clients pour tout renseignement et pour leur apporter son aide en cas de problème ou de réclamations concernant ses produits et ses prestations. Toute réclamation concernant la livraison de ses produits, doit être faite par le client auprès de Les Trois Phéniciens à l’adresse e-mail contact@lestroispheniciens.ch ou par téléphone au 022 736 45 45.

Les défauts constatés doivent être signalés immédiatement à réception des produits et au plus tard dans un délai de 1h suivant la livraison des produits. A défaut, les produits commandés sont considérés comme sans défauts et acceptés par le client. Les Trois Phéniciens se réserve ainsi le droit de ne pas donner suite à toute réclamation intervenue au-delà des délais prévus ci-dessus. En cas de défaut avéré, le client pourra obtenir, au choix de Les Trois Phéniciens, soit le remboursement du produit défectueux soit un bon d’une valeur équivalente à celle réglée pour le produit défectueux à faire valoir sur une prochaine commande, à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts.

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire, les denrées périssables ne seront ni reprises, ni échangées.